Une fois le check-in du contrat effectué, les données du client ne peuvent plus être modifiées. La modification de ces données pourrait rendre caduc le contrat signé. Cependant, il arrive souvent que le client souhaite modifier les données de facturation après le check-in.
La meilleure façon de procéder est de créer une facture pro forma au nom du client figurant sur le contrat, puis de modifier les détails du client sur la facture pro forma.
Pour créer une facture pro forma à partir du contrat, vous pouvez procéder comme d’habitude : cliquez sur le bouton « + créer une facture », mais au lieu de choisir « confirmer la facture » sur l’écran suivant, cliquez simplement sur « fermer ».

Ensuite, vous accédez aux factures via la gestion, où vous trouverez la facture pro forma dans la liste des factures. (Si vous ne voyez pas la facture, assurez-vous de vérifier les paramètres de la barre de filtrage à gauche)
Ouvrez la facture et accédez aux données du client via la vignette « généralités ». Vous pouvez y supprimer ou y modifier les données du client, et y enregistrer les bonnes données.
