Les clients qui reçoivent régulièrement des rapports personnalisés par e-mail peuvent désormais les gérer et les consulter dans l'onglet 'Rapports'.
Sous 'Gérer les Rapports', vous pouvez effectuer les actions suivantes :
- Modifier le nom du rapport.
- Changer les destinataires du rapport.
- Ajuster l'objet et l'e-mail accompagnant.
- Changer le nom du rapport.
- Ajuster la fréquence des e-mails.
Vous pouvez ensuite consulter le rapport concerné (i.e., l'afficher à l'écran) ou l'envoyer (i.e., l'envoyer au destinataire désigné) via les boutons dans la barre de titre. Notez que tous les rapports ne peuvent pas être consultés à l'écran. Les rapports trop complexes pour être générés instantanément ne peuvent être demandés que par e-mail.
Dans l'onglet 'Rapports', vous pouvez non seulement gérer les rapports, mais aussi les demander. Ici aussi, vous pouvez choisir de consulter un rapport spécifique (i.e., l'afficher à l'écran) ou de l'envoyer (i.e., l'envoyer au destinataire désigné). En cliquant sur l'un des boutons, vous pourrez sélectionner le rapport souhaité dans une liste. Encore une fois, tous les rapports ne peuvent pas être consultés à l'écran pour la même raison mentionnée ci-dessus.