Selon les paramètres de ProPlanner, les e-mails sont envoyés depuis ProPlanner depuis votre nom de domaine (par exemple info@votredomaine.be). Il peut arriver que vos clients signalent que ces emails se retrouvent dans leur dossier spam.
[VOTRE CODE] doit être demandé via notre support sur support@prolanner.eu
En plus des enregistrements CNAME supplémentaires, un enregistrement SPF doit également être ajouté au nom de domaine.
Si aucun enregistrement TXT (texte) n'est encore présent, vous pouvez en créer un nouvel avec la valeur : "v=spf1 include:sendgrid.net -all"
Si un enregistrement TXT (texte) est déjà présent (par ex. "v=spf1 include:proplanner.eu -all"),
vous devez modifier l'enregistrement existant en : "v=spf1 include:proplanner.eu include:sendgrid.net -all"
Pour vérifier si tout est correctement configuré, vous pouvez faire un test sur le site suivant : https://mxtoolbox.com/deliverability
Créez un client dans ProPlanner avec l'adresse e-mail « ping@tools.mxtoolbox.com » et envoyez à ce client un e-mail via ProPlanner, par exemple en créant un contrat et en demandant une signature.