L'aperçu des dommages enregistrés sur les différentes ressources de la flotte se trouve sous l'onglet "Rapports" dans la tuile "Flotte":

Les dégâts affichés dans cet aperçu répondent aux critères suivants :

  • Ils ont été enregistrés durant la période spécifiée (1) (fixée par défaut à une période entamée quinze jours plus tôt et qui se terminera deux semaines plus tard).
  • Ils ont été imputés à une ressource dont le propriétaire ou le pool actuel a été sélectionné dans le filtre (2)
  • Ils respectent les filtres paramétrés ou non (3)



Les informations suivantes sont affichées pour tous les dégâts de l’aperçu :

  • À quelle ressource les dégâts ont-ils été imputés ? Les informations suivantes s’affichent à cet effet :
    • Numéro de ressource dans ProPlanner
    • Plaque d'immatriculation
    • Description de la ressource
  • Date à laquelle le dégât a été ajouté
  • Le type de dégât (type, catégorie et description)
  • Photos du dégât, le cas échéant, et nombre de photos effectuées
  • Si le dégât entraîne un blocage, nécessite une réparation urgente ou a déjà été réparé, et à quel moment
  • Contrat auquel le dégât a été ajouté et par quel conducteur

À partir de ce rapport :

  • Vous pouvez ouvrir la ressource concernée dans un nouvel onglet (par un double-clic ou par l’icône œil). Vous serez alors immédiatement dirigé vers la tuile « Dégâts » de la fiche ressource correspondante.
  • Vous pouvez ouvrir le contrat (à nouveau dans un nouvel onglet) sur lequel le dégât a été enregistré. Pour ce faire, cliquez sur le numéro du contrat.
  • Vous pouvez ouvrir la fiche du conducteur (à nouveau dans un nouvel onglet) en cliquant sur le nom de ce dernier. Vous accédez ainsi directement à la tuile « Extra » où sont répertoriés les dégâts enregistrés par le conducteur.