L'aperçu des dommages enregistrés sur les différentes ressources de la flotte se trouve sous l'onglet "Rapports" dans la tuile "Flotte":

Les dégâts affichés dans cet aperçu répondent aux critères suivants :
- Ils ont été enregistrés durant la période spécifiée (1) (fixée par défaut à une période entamée quinze jours plus tôt et qui se terminera deux semaines plus tard).
- Ils ont été imputés à une ressource dont le propriétaire ou le pool actuel a été sélectionné dans le filtre (2)
- Ils respectent les filtres paramétrés ou non (3)

Les informations suivantes sont affichées pour tous les dégâts de l’aperçu :
- À quelle ressource les dégâts ont-ils été imputés ? Les informations suivantes s’affichent à cet effet :
- Numéro de ressource dans ProPlanner
- Plaque d'immatriculation
- Description de la ressource
- Date à laquelle le dégât a été ajouté
- Le type de dégât (type, catégorie et description)
- Photos du dégât, le cas échéant, et nombre de photos effectuées
- Si le dégât entraîne un blocage, nécessite une réparation urgente ou a déjà été réparé, et à quel moment
- Contrat auquel le dégât a été ajouté et par quel conducteur
À partir de ce rapport :
- Vous pouvez ouvrir la ressource concernée dans un nouvel onglet (par un double-clic ou par l’icône œil). Vous serez alors immédiatement dirigé vers la tuile « Dégâts » de la fiche ressource correspondante.
- Vous pouvez ouvrir le contrat (à nouveau dans un nouvel onglet) sur lequel le dégât a été enregistré. Pour ce faire, cliquez sur le numéro du contrat.
- Vous pouvez ouvrir la fiche du conducteur (à nouveau dans un nouvel onglet) en cliquant sur le nom de ce dernier. Vous accédez ainsi directement à la tuile « Extra » où sont répertoriés les dégâts enregistrés par le conducteur.