Ce rapport vous donne un aperçu des transactions exécutées au cours de la période de référence (par défaut, il s'agit du mois en cours) et au sein du business unit sur lequel vous vous êtes connecté. Cette vue par défaut peut toutefois être modifiée à l'aide de la barre de filtre située à gauche de l'écran. Ici, vous pouvez:


  • Ajuster la période de rapport

  • Ajuster les business units pour lesquelles vous souhaitez voir les transactions enregistrées

  • Limiter le rapport aux transactions qui correspondent à l'un des types de transactions souhaités

  • Limiter le rapport aux transactions effectuées à l'aide d'une des méthodes sélectionnées

  • Limiter le rapport aux transactions qui ont un certain statut d'exportation



Le rapport contient les informations suivantes:

NOM DU CHAMPCONTENU

Contrat

ID du contrat sur lequel la transaction en question a été enregistrée. En cliquant sur l'icône de l'oeil au début de la ligne concernée, vous ouvrirez ce contrat.

Facture

Numéro de la facture qui a été payée (partiellement) par la transaction en question. Il s'agit de la facture indiquée lors de l'enregistrement de la transaction.

Nom du client

Nom du client principal sur le contrat.

Business unit

Business unit au sein duquel la transaction a été enregistrée. Il y a ici plusieurs possibilités:

  • S'il s'agit d'un paiement en espèces: business unit où a été enregistré la caisse enregistreuse sur laquelle le paiement a été effectué.
  • S'il s'agit d'un paiement par terminal: business unit où est enregistré le terminal sur lequel le paiement a été effectué. 
  • S'il s'agit d'un paiement par contrat (pas d'espèces ni de terminal): agence où le contrat concerné a été créé.
  • S'il s'agit dun paiement sur facture (pas d'espèces ni de terminal): business unit au sein duquel la facture a été émise

Date de transaction

Date et heure de l'enregistrement de la transaction.

Type

Le type de transaction attribué à la transaction en question.

Méthode

Indique la manière dont la transaction a été effectuée.

Code

Le code de la caisse enregistreuse sur laquelle la transaction en question a été effectuée. Ce champ n'est donc rempli que si la transaction a été enregistrée sur une caisse enregistreuse.

Montant

Le montant de la transaction concernée. S'il s'agit d'une transaction sortante (par exemple, un remboursement, etc.) un montant négatif sera indiqué ici. 

Type de CB

Si la transaction a été effectuée en ligne, le type de carte utilisé pour effectuer la transaction est indiqué ici. 

Remarque

Lors de l'enregistrement d'une transaction, l'utilisateur peut formuler un commentaire. Celui-ci est affiché ici. 

Créé le

Date et heure auxquelles la transaction a été enregistrée dans ProPlanner.

Créé par

Nom de l'utilisateur qui a enregistré la transaction dans ProPlanner.