Si vous disposez du module "ProPlanner Fine Management", vous pouvez nous demander de mettre en place un type standard de traitement des pénalités (chargeback/reverse charge) ou un coût administratif standard pour les clients professionnels et privés, sans coût supplémentaire au niveau général. Contactez-nous à ce sujet.

Ce paramètre général défini par nos soins sera transféré par défaut à tous les clients. Toutefois, si vous souhaitez vous écarter de cette règle, vous pouvez saisir un coût administratif distinct au niveau du client en cas d'autoliquidation ou de recharge. Pour ce faire, ouvrez la tuile "amendes" dans l'aperçu du client. 



Les paramètres qui comportent un cadenas sont les paramètres généraux configurés par ProPlanner.  
Si vous souhaitez vous en écarter, vous devez cliquer sur le cadenas, saisir une autre valeur et enregistrer ce paramètre en haut à droite de l'écran. Les paramètres spécifiques au niveau du client (indiqués par la flèche) seront toujours conservés. 


Note : lorsque le paramètre "détourner" est annulé en raison de la législation ou des règles de l'autorité et que l'amende doit donc être transmise ou vice versa, le coût administratif de la transmission de l'amende sera automatiquement pris en charge.