La période pendant laquelle la ressource est effectivement utilisée par le client peut différer du temps réservé indiqué sur le contrat signé en raison de circonstances. Cela est couvert par la signature par le client du document de check-out et de check-in.
Dans certains cas, tels que le traitement des amendes ou les discussions avec la compagnie d'assurance, il peut être nécessaire d'avoir un contrat signé avec les heures de check-out et check-in réelles.
Pour éviter de surcharger inutilement le client avec la signature de plusieurs documents, il est possible que le client signe automatiquement le contrat lors de la signature du check-out.
En outre, l'heure de check-out prévue sur le contrat peut être ajustée à l'heure de départ réelle. Pour cela, le tag existant sur le modèle du document contrat pour afficher l'heure de check-out devra être modifié en un nouveau tag.
Cette fonction est également prévue pour le check-in :
- Il existe un paramètre qui vous permet de faire signer à nouveau le contrat lors de la signature du check-in.
- En ajustant le tag sur le document de contrat, l'heure de check-in prévue peut être remplacée par l'heure de check-in réelle.
Si l'envoi du document de check-in au client est activé, le nouveau contrat sera envoyé par e-mail au client avec le document de check-in.
Veuillez contacter support@proplanner.eu pour configurer cela gratuitement pour vous. Si vous utilisez notre intégration ProPlanner Fines Management, cela sera automatiquement configuré pour vous.