Selon les paramètres dans ProPlanner, les courriels sont envoyés depuis ProPlanner en utilisant votre nom de domaine (par ex. info@votredomaine.be). Il peut arriver que vos clients signalent que ces courriels se retrouvent dans les courriers indésirables.
[VOTRE CODE] doit être demandé via notre support à support@prolanner.eu
En plus des enregistrements CNAME supplémentaires, un enregistrement SPF doit également être ajouté au nom de domaine.
S'il n'existe pas encore d'enregistrement TXT (texte), vous pouvez créer un nouvel enregistrement avec la valeur : "v=spf1 include:sendgrid.net -all"
S'il existe déjà un enregistrement TXT (texte) (par ex. "v=spf1 include:proplanner.eu -all"),
vous pouvez modifier l'enregistrement existant comme suit : "v=spf1 include:proplanner.eu include:sendgrid.net -all"
Pour vérifier que tout est correctement configuré, vous pouvez faire un test sur le site suivant : https://mxtoolbox.com/deliverability
Créez un client dans ProPlanner avec l'adresse courriel « ping@tools.mxtoolbox.com » et envoyez à ce client un courriel via ProPlanner, par exemple en créant un contrat et en demandant une signature.