Les clients qui reçoivent régulièrement des rapports personnalisés par courriel peuvent désormais les gérer et les consulter dans l'onglet « Rapports ».

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Description générée automatiquement


Sous « Gérer les Rapports », vous pouvez effectuer les actions suivantes :

  1. Modifier le nom du rapport.
  2. Modifier les destinataires du rapport.
  3. Modifier l'objet et le courriel d'accompagnement.
  4. Changer le nom du rapport.
  5. Modifier la fréquence des courriels.

 

Ensuite, vous pouvez consulter le rapport concerné (c.-à-d. l'afficher à l'écran) ou l'envoyer (c.-à-d. l'envoyer au destinataire défini) via les boutons dans la barre de titre. Notez que tous les rapports ne peuvent pas être consultés à l'écran. Les rapports trop complexes pour être générés instantanément ne peuvent être demandés que par courriel.
 

 

Dans l'onglet « Rapports », vous pouvez non seulement gérer les rapports, mais aussi les demander. Ici aussi, vous pouvez choisir de consulter un rapport donné (c.-à-d. l'afficher à l'écran) ou de l'envoyer (c.-à-d. l'envoyer au destinataire défini. En cliquant sur l'un des deux boutons, vous pourrez sélectionner le rapport souhaité dans une liste. Encore une fois, tous les rapports ne peuvent pas être consultés à l'écran pour la même raison évoquée ci-dessus.