Ce rapport permet de vérifier combien de temps l'utilisateur a nécessité pour effectuer un (selon les paramètres) retour, enregistrement ou LAVAGE DE VOITURES qui a été réalisé pendant la période de rapport qui, par défaut, est réglée sur les 7 derniers jours. Chaque ligne indique le temps pendant lequel l'utilisateur a travaillé sur le retour, l'enregistrement ou le LAVAGE DE VOITURES concerné. La ligne peut être dépliée pour consulter les enregistrements temporels sous-jacents pour l'action spécifique (sans pauses) et éventuellement les modifier (via l'icône de crayon).

Image avec texte, capture d'écran, numéro, ligne

Description générée automatiquement

 

En utilisant la barre de filtre sur le côté gauche de l'écran, vous pouvez :

  • ajuster la période de rapport
  • Indiquer pour quel(s) processus vous souhaitez voir les enregistrements temporels. Ici, vous ne pouvez choisir que les processus pour lesquels l'enregistrement temporel a été activé. Si le processus souhaité ne figure pas dans cette liste, veuillez nous contacter via support@proplanner.eu.
  • Indiquer pour quelle ressource spécifique vous souhaitez consulter les enregistrements temporels pour les processus concernés
  • Indiquer pour quel contrat spécifique vous souhaitez consulter les enregistrements temporels pour les processus concernés.
  • Indiquer pour quel utilisateur spécifique vous souhaitez consulter les enregistrements temporels pour les processus concernés.

 

Le rapport contient les informations suivantes :



NOM DU CHAMPCONTENU

Utilisateur

Nom d'utilisateur de l'utilisateur qui a lancé le processus concerné.

Processus

Le nom du processus auquel se rapporte l'enregistrement temporel concerné. Il peut s'agir d'un retour, d'un enregistrement ou d'un LAVAGE DE VOITURES en fonction des paramètres dans ProPlanner.

Plaque d'immatriculation

Plaque d'immatriculation de la ressource sur laquelle le processus concerné a été effectué.

Contrat

Ce champ ne sera rempli que si l'enregistrement temporel concerné concerne un retour ou un enregistrement. La valeur affichée ici est l'ID du contrat dans lequel ce retour ou cet enregistrement a été effectué.

Date

La date à laquelle le processus concerné a été effectué.

Démarrage

Selon le type de ligne, l'affichage est différent :

  • pour une ligne de synthèse (précédée d'une icône + -) : l'heure à laquelle le processus en question a été lancé
  • pour une ligne de détail (précédée d'une icône de crayon) : le début d'un bloc dans le processus qui n'est pas interrompu par une pause 

Jusqu'à

Selon le type de ligne, l'affichage est différent :

  • pour une ligne de synthèse (précédée d'une icône + -) : le moment où le processus en question a été achevé
  • pour une ligne de détail (précédée d'une icône de crayon) : la fin d'un bloc dans le processus qui n'a pas été interrompu par une pause

Durée de l'accord

Selon le type de ligne, l'affichage est différent :

  • pour une ligne de synthèse (précédée d'une icône + -) : la somme de toutes les durées des lignes de détail sous-jacentes. Il s'agit du temps qu'il a effectivement fallu à l'utilisateur pour mener à bien le processus concerné.
  • pour une ligne de détail (précédée d'une icône de crayon) : différence entre la fin et le début de la ligne en question. Il s'agit de la durée du bloc continu.

Délai d'exécution

Ce champ sera rempli uniquement pour les lignes de synthèse et correspond à la différence entre l'heure de fin du processus en question et son heure de début. Ce champ représente le temps écoulé entre le début et la fin du processus en question, y compris les pauses (ou interruptions).

Terminé

Indique si le processus concerné a été achevé.