Ce rapport permet de vérifier combien de temps l'utilisateur a nécessité pour effectuer un (selon les paramètres) retour, enregistrement ou LAVAGE DE VOITURES qui a été réalisé pendant la période de rapport qui, par défaut, est réglée sur les 7 derniers jours. Chaque ligne indique le temps pendant lequel l'utilisateur a travaillé sur le retour, l'enregistrement ou le LAVAGE DE VOITURES concerné. La ligne peut être dépliée pour consulter les enregistrements temporels sous-jacents pour l'action spécifique (sans pauses) et éventuellement les modifier (via l'icône de crayon).

En utilisant la barre de filtre sur le côté gauche de l'écran, vous pouvez :
- ajuster la période de rapport
- Indiquer pour quel(s) processus vous souhaitez voir les enregistrements temporels. Ici, vous ne pouvez choisir que les processus pour lesquels l'enregistrement temporel a été activé. Si le processus souhaité ne figure pas dans cette liste, veuillez nous contacter via support@proplanner.eu.
- Indiquer pour quelle ressource spécifique vous souhaitez consulter les enregistrements temporels pour les processus concernés
- Indiquer pour quel contrat spécifique vous souhaitez consulter les enregistrements temporels pour les processus concernés.
- Indiquer pour quel utilisateur spécifique vous souhaitez consulter les enregistrements temporels pour les processus concernés.
Le rapport contient les informations suivantes :
| NOM DU CHAMP | CONTENU |
|---|---|
Utilisateur | Nom d'utilisateur de l'utilisateur qui a lancé le processus concerné. |
Processus | Le nom du processus auquel se rapporte l'enregistrement temporel concerné. Il peut s'agir d'un retour, d'un enregistrement ou d'un LAVAGE DE VOITURES en fonction des paramètres dans ProPlanner. |
Plaque d'immatriculation | Plaque d'immatriculation de la ressource sur laquelle le processus concerné a été effectué. |
Contrat | Ce champ ne sera rempli que si l'enregistrement temporel concerné concerne un retour ou un enregistrement. La valeur affichée ici est l'ID du contrat dans lequel ce retour ou cet enregistrement a été effectué. |
Date | La date à laquelle le processus concerné a été effectué. |
Démarrage | Selon le type de ligne, l'affichage est différent :
|
Jusqu'à | Selon le type de ligne, l'affichage est différent :
|
Durée de l'accord | Selon le type de ligne, l'affichage est différent :
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Délai d'exécution | Ce champ sera rempli uniquement pour les lignes de synthèse et correspond à la différence entre l'heure de fin du processus en question et son heure de début. Ce champ représente le temps écoulé entre le début et la fin du processus en question, y compris les pauses (ou interruptions). |
Terminé | Indique si le processus concerné a été achevé. |