Ce rapport vous donne un aperçu des opérations effectuées pendant la période de rapport (par défaut, il s'agit du mois en cours) et dans la localisation pour laquelle vous êtes connecté. Cependant, cet affichage standard peut être adapté via la barre de filtre située à gauche de l'écran. Ici, vous pouvez :

  • Adapter la période de rapport
  • Adapter les localisations pour lesquelles vous souhaitez consulter les opérations enregistrées
  • Limiter le rapport aux opérations qui correspondent à l’un des types d’opérations souhaités
  • Limiter le rapport aux opérations effectuées via l’une des méthodes sélectionnées
  • Limiter le rapport aux opérations qui ont un certain statut d’exportation

 

Le rapport contient les informations suivantes :


NOM DU CHAMPCONTENU

Contrat

ID du contrat sur lequel l’opération concernée a été enregistrée. En cliquant sur l’icône en forme d’œil au début de la ligne concernée, vous ouvrirez ce contrat.

Facture

Numéro de la facture qui a été (partiellement) payée par l’opération concernée. Il s’agit de la facture indiquée lors de l’enregistrement de l’opération.

Nom du client

Nom du client principal sur le contrat.

Localisation

Localisation dans laquelle l’opération a été enregistrée. Il y a ici plusieurs possibilités :

  • S’il s’agit d’un paiement en espèces : localisation où la caisse enregistreuse sur laquelle le paiement a été effectué est enregistrée.
  • S’il s’agit d’un paiement via terminal : localisation où le terminal sur lequel le paiement a été effectué est enregistré.
  • S’il s’agit d’un paiement sur contrat (pas d’espèces ni de terminal) : localisation où le contrat concerné a été créé.
  • S’il s’agit d’un paiement sur facture (pas d’espèces ni de terminal) : localisation où la facture a été émise.

Date de la transaction

Date et heure auxquelles l’opération a été enregistrée.

Type

Le type d’opération attribué à l’opération concernée.

Méthode

Indique la manière dont l’opération a été effectuée.

Code

Le code de la caisse sur laquelle l’opération concernée a été effectuée. Ce champ n’est rempli que si l’opération a été enregistrée sur une caisse.

Montant

Le montant de l’opération concernée. Si l’opération concernée est une opération sortante (par exemple, remboursement, etc.), un montant négatif sera affiché ici.

Type de carte

Si l’opération a été effectuée en ligne, le type de carte utilisé pour effectuer l’opération est indiqué ici.

Commentaire

Lors de l’enregistrement d’une opération, l’utilisateur peut formuler un commentaire. Celui-ci est affiché ici.

Créé le

Date et heure auxquelles l’opération a été enregistrée dans ProPlanner.

Créé par

Nom d’utilisateur de l’utilisateur qui a enregistré l’opération dans ProPlanner.