La nouvelle API Elena 24 apporte des modifications techniques. Celle-ci vérifie s'il y a des enregistrements trouvés dans Elena lors des étapes ci-dessous (tant pour les clients entreprises que privés). Ceci doit être configuré par ProPlanner lui-même. Veuillez donc nous contacter afin que nous puissions configurer cela pour vous.
- Lors de la création d'une réservation/contrat.
- Lors du retour.
- En cas de haut risque (ceci n'était pas possible auparavant).
Attention : pour cette dernière catégorie ‘en cas de haut risque’, la case ci-dessous doit être cochée sur la fourchette de prix :

Lors de la création d'un contrat et le jour du retour, Elena effectue automatiquement des contrôles. ProPlanner ne stocke plus les détails de l'inscription ; ceux-ci sont entièrement gérés dans Elena. Les utilisateurs reçoivent une notification (toaster) dans ProPlanner. Via cette notification, vous pouvez cliquer vers Elena, où il est indiqué si un client est déjà enregistré, par exemple : "Les risques suivants ont été trouvés pour le client X...” Cette notification n'est pas bloquante.


Toutes les données sont désormais visibles uniquement dans Elena. Vous pouvez également voir un journal de qui a téléchargé quelles données et quand. Dans les coordonnées du client au niveau du contrat, vous êtes redirigé vers Elena pour consulter les informations là-bas.

ProPlanner sert donc désormais uniquement de redirigeant et Elena comme la plateforme centrale pour la gestion des données.