La période durant laquelle la voiture est effectivement utilisée par le client peut, selon les circonstances, différer du temps réservé indiqué sur le contrat signé. Cela est couvert par la signature par le client du document de retour et d'enregistrement.
Dans certains cas, tels que le traitement des amendes ou les discussions avec l'assurance, il peut être nécessaire d'avoir un contrat signé mentionnant les heures réelles de retour et d'enregistrement.
Pour éviter de surcharger inutilement le client avec la signature de plusieurs documents, il est possible que le client signe automatiquement le contrat lors de la signature du retour.
En outre, l'heure de retour prévue sur le contrat peut être ajustée à l'heure de retour réelle. À cette fin, la balise existante sur le modèle de contrat pour afficher l'heure de départ devra être remplacée par une nouvelle balise.
Cette fonction est également prévue pour l'enregistrement :
- Il existe un paramètre qui vous permet de faire signer à nouveau le contrat lors de la signature de l'enregistrement.
- En ajustant la balise sur le modèle du contrat, l'heure d'arrivée prévue peut être remplacée par l'heure d'arrivée réelle.
Si l'envoi du document d'enregistrement au client est activé, le nouveau contrat sera envoyé par e-mail au client avec le document d'enregistrement.
Contactez support@proplanner.eu pour configurer cela gratuitement pour vous.
Si vous utilisez notre intégration ProPlanner Fines Management, cela sera automatiquement configuré pour vous.